Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 03:15


Viens, ma plume papillon ! Suis-moi, je t'emmène en balade ! Allez, ne traîne pas ! Déploie tes ailes et rejoins mon vol. Je te guiderai à travers les incertitudes, bien plus haut que les nuages. Viens ! allons nous reposer sur un banc d'arc en ciel ; mes ailes un peu trop grandes peuvent bien t'y accueillir et avant que la poudre étoilée de mes ailes n'atteigne la terre, l'oasis aura vaincu le désert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oui! Les poètes se trouvent sous les mêmes ciels...que ta nuit soit douce, Tibi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh chacha....J'avais pas vu ça......oh c'est beau et très touchant.......si tu savais comme j'aimerai qu'on se décolle de là, partir sur les nuages et regarder le monde en bas, puis redescendre pour<br /> se retrouver dans les steppes de Mongolie...aller à cheval, vent dans les cheveux sentire l'herbe fraîche et l'odeur des pierres que le ciel éclaire et que la lune habille d'une cape de lin<br /> gris....et puis, on repartirait par l'orient express, on s'arrêterait à Moscou et on mettrait une grosse tocque de peau et on boirait de la vodka en jetant les verres par-dessus nos têtes...Puis,<br /> on décollerait à nouveau pour rejoindre les nuages, et on regarderait les terres en faisant plouf plouf pour savoir sur laquelle on irait....et ainsi de suite...Libres, enfin libres....<br /> Merci pour ce voyage mon chacha, ça m'a fait un bien fou!<br /> Je t'embrasse, Ta plume papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut ma plume papillon<br /> <br /> Je continue le voyage avec toi... Encore un tour du hasard ? Une joie des plus inattendues, aujourd'hui vers 16h30, j'ai vu dans le ciel de Paris, un arc en ciel d'une pureté inouie.<br /> Toutes ses couleurs étaient ordonnées et puissantes, il était si proche de moi que son pied ressemblait à une grande échelle bariolée. Au moins 15 ans que je n'avais vu un arc en ciel aussi réussi,<br /> sans aucun doute c'était le notre.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Optimiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j’acquiesce à ta raison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me fallait atteindre l’ultime manière, celle d’un jour glorieux pour soigner un cœur, un cœur charmant qui murmurait sa<br /> peine.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est très optimiste ce texte, ça fait du bien de le lire et de partager ton espoir que l'oasis vaincra le désert...Bonne soirée à toiBises 
Répondre
K
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />