Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 18:23


Et moi, je rêve ... Encore et encore.

Loin de tout, je rêve, je rêve si fort

Que demain, c'est sûr!  Oh oui, je vole!

Je vole pour moi Qu'un Ciel enjôleur.

 

Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse Qu'il Une Lors d'un discours fait le 18/12/2006


"Je veux, si je suis élu Président de la République, que d'ici à deux ans, plus personne ne Soit Obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce Que Le Droit à l'hébergement, je vais vous le dire, C'Est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien: si on quelqu'un quand N'est choques Plus N'a pas de toit lorsqu'il fait froid et Qu'il est Obligé de dormir Dehors, c'est tout l'équilibre de la Société Où vous voulez que vos enfants Vivent en paix Qui s'en trouvera Remis en cause. "



 

 



 









Les 4 vérités sur France 2: Emission de ce matin 22/12/09


Ma pensée pour toi, Renarde, EST Assurément la même qu'avant, et je publié à l'adresse de Nicolas Sarkozy, ce rappel à l'honneur. Tandis que Lui nous PARLERA de rappel à l'ordre. C'est sans surprise, hélas! Que j'ai appris l'échec de Copenhague. Je m'en expliquai hier: LINK

 

Les hommes d'aujourd'hui Encore Sont Les Enfants d'avant.

 


 

(A la Une pensée Philippe Goron pour le titre de l'article)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais chaque homme politique fait des promesses lors des élections , que tienne t il  lorsqu'il est élu  ????<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Par solidarité, j'ai publié cette supplique publique. Cependant, je ne peux être dupe des discours politiques qu'ils soient de droite<br /> comme de gauche. Il est des niveaux de responsabilités où une promesse non tenue équivaut à une trahison. Que vaut une République où le privé l’emporte sur le public ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Malgré tout Noël se fête.Alors bon Noël et grosses bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Brigitte, passe aussi un merveilleux Noël dans l'Amour de tes proches<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci à toi Chacha, ce matin, nous étions 12000 blogs à avoir rappellé sa promesse au président, alors, j'en remets une couche jusqu'à ce qu'il agisse.<br /> Gros bisous à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Efficace ma Renarde  moi j'ai complété mon article<br /> Bises<br /> <br /> <br />